CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BELOVED HATER • « love is my sin »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milwaukee Janes

Milwaukee Janes


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability:
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

BELOVED HATER • « love is my sin » Empty
MessageSujet: BELOVED HATER • « love is my sin »   BELOVED HATER • « love is my sin » EmptyLun 5 Jan - 19:46

BELOVED HATER • « love is my sin » 2818nex
(c) sun drenched world




« Cold woman with warm hearts is my kind of woman. »



Nom et Prénom : Je veux un prénom original, par pitié. J'aime bien Cincinnati, Wichita, et plus particulièrement Memphis. Le nom de famille est au choix.
Rôle : Une femme qu'il déteste de tout son cœur, mais qu'il ne peut s'empêcher d'aller voir. Une liaison dangereuse qui les détruit tous les deux. Une fascination qu'il hait.Un attachement qu'elle déteste.
Liens :

« Je vais voir Charlie. » Un regard mauvais s'échappa des yeux bruns de Memphis. Allongée sur le lit, un drap recouvrant son corps nue, elle regardait l'homme qui se rhabillait. Il tourna la tête vers elle, et aperçut son air mécontent. Qu'elle aille au diable, il pouvait voir une femme qui comptait pour lui, sans son consentement. Memphis était ce délice, ce désir, cette haine, cette sensualité, cette aversion, cette volupté. Elle incarnait un des pêchés capitaux à elle toute seule, et Milwaukee la détestait du plus profond de son cœur. Il ne pouvait s'empêcher de revenir éternellement vers elle. Elle avait une attraction fatale sur ses gestes, sur son avenir. Comme si sa main délicieusement maudite l'emprisonnait. De son déhanché suave, elle se glissa hors du lit. Déposant un peignoir de satin distingué sur ses épaules, il entendit le bruissement qui s'accordait à son corps félin. Et elle se planta devant lui, posant ses deux pupilles brunes sur la nuque sensuelle de son partenaire. Soulevant son menton pour qu'il y vienne poser ses yeux bleus, elle agrippa son menton avec force. Milwaukee passa sa langue sur ses lèvres. Elle pouvait être vraiment cruelle certaines fois. Alors qu'il se laissait à nouveau faire, et qu'elle l'allongeait comme un pantin sur son lit, il l'observa. Ses gestes distingués, son aisance, ses grands yeux et son atroce beauté le rendaient fous. De douleur, surtout. Jamais il ne se voyait amoureux d'une telle femme. Une grande dame certes, cultivée et intelligente, mais une vraie garce. Une femme qui utilise son prochain, qui le trompe à tout va et qui surtout détient cette emprise néfaste sur sa vie. Elle usa de son sourire séducteur, et se pencha pour érafler les lèvres de Milwaukee. Il ne résistait jamais à son corps, jamais. Il n'était qu'un homme faible en sa présence, et c'est bien pour ça qu'il ne la supportait pas. Et pourtant, ils se voyaient cinq à dix fois par semaine. Le temps d'un dîner hors de prix, d'un froissement de drap dans un lit en soie. Niveau sexuel, ils ne pouvaient mieux. C'était peut être le seul lien, qui les obligeait à se voir. Avoir autant besoin d'un corps, était inhumain. Il y pensait la journée, et pour améliorer sa santé mentale, la nuit. Sa peau, son déhanché, ses mains. Chaque fois, l'extase faisait éruption dans la pièce. Chaque nuit n'était que plus délicieuse. Memphis était une muse dévastatrice, et elle le savait. Usant de nouveaux de ses charmes sur le jeune homme, elle fit glisser son peignoir sur ses épaules. Milw' renonça immédiatement à aller voir sa meilleure amie. Leurs lèvres se percutaient dans un long soupir de plaisir. La nuit allait être parsemée de grandes suées.

Caractéristiques : Je vois une femme froide. Une vraie garce, qui fait du mal à tout le monde, qui ne faillit jamais. Elle a dédié sa vie à faire le mal et use de ses courbes pour ça. Son visage enfantin trahit une grande haine, et elle ne s'attache à personne. Sauf à Milwaukee.
Avatar :Olga Kurylenko. Pas négociable parce que voilà.


J'AI BESOIN DE QUELQU'UN DE TRÈS MOTIVE ET AYANT UN TRÈS BON NIVEAU EN RP POUR L'INCARNER.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Campbell

Memphis Campbell


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

BELOVED HATER • « love is my sin » Empty
MessageSujet: Re: BELOVED HATER • « love is my sin »   BELOVED HATER • « love is my sin » EmptyLun 5 Jan - 22:27

    Pétard ! A mon tour de te harceler !

    Tu veux bien de moi ? BELOVED HATER • « love is my sin » 714184
Revenir en haut Aller en bas
Milwaukee Janes

Milwaukee Janes


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability:
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

BELOVED HATER • « love is my sin » Empty
MessageSujet: Re: BELOVED HATER • « love is my sin »   BELOVED HATER • « love is my sin » EmptyLun 5 Jan - 22:44

    Shocked Arrow ANNNH PENNYYYYYYY BELOVED HATER • « love is my sin » 123924
    Of course, que tu l'as ce rôle BELOVED HATER • « love is my sin » 552696
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Campbell

Memphis Campbell


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

BELOVED HATER • « love is my sin » Empty
MessageSujet: Re: BELOVED HATER • « love is my sin »   BELOVED HATER • « love is my sin » EmptyLun 5 Jan - 22:46

    J'ai trop flashé sur le scénar et le personnage quoi, j'ai pas pu résister, vilaine BELOVED HATER • « love is my sin » 692383
    Merkiii BELOVED HATER • « love is my sin » 465736
Revenir en haut Aller en bas
Milwaukee Janes

Milwaukee Janes


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability:
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

BELOVED HATER • « love is my sin » Empty
MessageSujet: Re: BELOVED HATER • « love is my sin »   BELOVED HATER • « love is my sin » EmptyLun 5 Jan - 22:49

    Je suis un peu SM sur les bords BELOVED HATER • « love is my sin » 229988
    Mais j'ai mes raisons, avec Olga I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tanprell
FUCKING METEOR• The world will look up and shout, save us. And I'll whisper, no.
Lorelei Tanprell


Nombre de messages : 56
Age : 33
Occupation : ♦ millionaire, that's right bitch.
Humeur : ♦ mellow.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: ♦ Assimilation & Reproduction de pouvoirs.
Nervus/Tenuis: Caféine ♦ Alcool.
Public Relations:

BELOVED HATER • « love is my sin » Empty
MessageSujet: Re: BELOVED HATER • « love is my sin »   BELOVED HATER • « love is my sin » EmptyLun 5 Jan - 22:50

Je verouille. BELOVED HATER • « love is my sin » 61703
Voyez par mp. BELOVED HATER • « love is my sin » 465736
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





BELOVED HATER • « love is my sin » Empty
MessageSujet: Re: BELOVED HATER • « love is my sin »   BELOVED HATER • « love is my sin » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELOVED HATER • « love is my sin »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAOS :: CALL OF DUTY :: GOOD TIMES BAD TIMES :: DEMANDE DE RÔLES-
Sauter vers: