CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.

+5
Lorelei Tanprell
Rachel Sherridan
West Eccleston
Charlie Lawson
Athéna K. Galloway
9 participants
AuteurMessage
Athéna K. Galloway

Athéna K. Galloway

Dark side of the moon
Special Ability:
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. Empty
MessageSujet: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyLun 5 Jan - 23:33

Que résonnent les tambours.

ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 300e874

NEVER BE THE SAME

Nom : Galloway, ce n'est pas une famille immense et belle, ce n'est pas non plus une famille pauvre qui invoque la pitié. Les Galloway sont si anciens, que personne ne sait quand le premier ancêtre vit le jour. La seule chose que l'on sait d'eux explique ainsi pourquoi...on ne les aime pas. L'homme a peur de l'inconnu et parfois de la puissance. Les Galloway sont puissants et ils n'ont rien demandé, ou du moins devrais je dire n'avait rien demandé car à ce jour il n'en reste plus beaucoup.
    Prénom(s) : Athéna, premier prénom de la jeune blonde, en référence à la déesse de la sagesse grecque et déesse de tant d'autres choses. Son deuxième prénom est Kerka, il désigne toujours dans la même mythologie la déesse du chaos, lorsque sa mère se rendit compte de cette évidence, il était trop tard pour changer, et puis sérieusement elle aimait ce prénom qu'importe l'étymologie.
    Âge : Athéna va sur ses 28 ans, elle en a 27 pour l'instant.
    Date et Lieu de naissance : Elle est née en Écosse, le treize novembre.
    Occupations : Elle a longtemps hésité sur son orientation, ne sachant pas vraiment quoi faire, hésitant, tâtant des terrains. Maintenant elle travaille comme réparatrice de montre avec un associé.

Dernière édition par Athéna K. Galloway le Sam 10 Jan - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Athéna K. Galloway

Athéna K. Galloway

Dark side of the moon
Special Ability:
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyLun 5 Jan - 23:33

ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 2nq5m53
TELL ME WHO YOU ARE

» Cinq choses importantes à savoir : Cette partie est totalement libre et permet de mieux cerner votre personnage. Des traits de caractère, de l'apparence physique, ou au régime alimentaire, expliquer ici les tics et les tocs qui font de lui un être unique et original.

ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 2cig3mq
THE BLOOD IN YOUR VEINS

Capacité paranormale :
    Nervus :
    Tenius :

Dernière édition par Athéna K. Galloway le Mar 6 Jan - 21:44, édité 3 fois
Athéna K. Galloway

Athéna K. Galloway

Dark side of the moon
Special Ability:
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyLun 5 Jan - 23:34

ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. Nx6mhd
AS THE WORLD FALLS DOWN

Histoire : Sous forme de journal, d'anecdote ou de longue biographie, racontez ici les moments clés de l'histoire de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui. La forme est libre mais ce champ doit obligatoirement comprendre minimum 40 lignes.

Dernière édition par Athéna K. Galloway le Mar 6 Jan - 21:44, édité 4 fois
Athéna K. Galloway

Athéna K. Galloway

Dark side of the moon
Special Ability:
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyLun 5 Jan - 23:34

ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 551q91
THE SECRET YOU'LL NEVER TELL

Avatar : Billie Piper ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 61703
    Pseudo : AHH AHH je préfère conserver le mystère dans une grande ville telle que celle ci. ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 123924
    Comment avez-vous connu le forum : J'ai tapé "Rendez vous galant" sur le net et j'ai trouvé ça ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 123924
    Commentaires ? Ma foi non, pas pour l'instant. ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 325202

Dernière édition par Athéna K. Galloway le Lun 5 Jan - 23:38, édité 1 fois
Charlie Lawson

Charlie Lawson

Dark side of the moon
Special Ability:
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyLun 5 Jan - 23:35

Je sais qui c'est, il y a trop d'indices non dissimulés. Laughing

Bienvenue. I love you
West Eccleston

West Eccleston

Dark side of the moon
Special Ability: Pyrokinésie
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyLun 5 Jan - 23:39

A fond Doctor Who ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 127658
Bienvenue ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 61703
http://licence-to-kill.forumactif.org
Rachel Sherridan

Rachel Sherridan

Dark side of the moon
Special Ability:
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyLun 5 Jan - 23:52

MON ROI DES DAUBES ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 692383 ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 123924
http://secret-files.forumactif.com
Lorelei Tanprell
FUCKING METEOR• The world will look up and shout, save us. And I'll whisper, no.
Lorelei Tanprell

Dark side of the moon
Special Ability: ♦ Assimilation & Reproduction de pouvoirs.
Nervus/Tenuis: Caféine ♦ Alcool.
Public Relations:

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyLun 5 Jan - 23:55

CHOUPIIIIIIIIIIIIE ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 714184
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Memphis Campbell

Memphis Campbell

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyMar 6 Jan - 0:22

Charlie Lawson a écrit:
Je sais qui c'est, il y a trop d'indices non dissimulés. Laughing

Bienvenue. I love you

C'est clair, "Galloway", Billie Piper, Doctor Who, t'es nulle pour passer inaperçue Laughing

EDIT : j'ajoute comme preuves, l'avatar (signature et coloration reconnaissable entre mille) et Zachary en scénario xD
Lust Welles
BURNING FIRE __« Well it's the hurt you hide that fuels the fires inside you. »
Lust Welles

Dark side of the moon
Special Ability: Télékinésie
Nervus/Tenuis: La colère / Le plomb
Public Relations:

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyMar 6 Jan - 0:57

Bienvenue ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 447603
http://community.livejournal.com/birdofjune
Athéna K. Galloway

Athéna K. Galloway

Dark side of the moon
Special Ability:
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyMar 6 Jan - 8:40

MEMPHIS & SUNNY-SUN • Ouais je suis repérée crotte. Mais Memphis je sais toujours pas qui c'est, je dirais Penny chérie parce que Memphis, parce que Tonight we dine in hell et parce avatar. ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 123924
MA REINE DES DAUBES • HAAAANNNNNNNN CHEWIIIIE JE T'AIME ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 61703
PYROMANEATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 692383
WEST • Je ne vis que pour regarder cette série ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 779443 ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 123924

Merci sinon tout le monde ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 61703
Memphis Campbell

Memphis Campbell

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyMar 6 Jan - 13:38

C'est bien moi ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 123924
    En même temps il suffisait de regarder dans ma présa xD

Permets moi de te dire que je surkiffe la musique et qu'elle passe en boucle dans mon mp3 maintenant ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 714184
    Et dieu ce que j'aime la robe de Billie sur ton avatar ! Tu me l'offres ? I love you
Randall Lewis
DIVINE MOON •• and i am sinking into a mountain of self pity.
Randall Lewis

Dark side of the moon
Special Ability: Télépathe humain & objet.
Nervus/Tenuis: Darkness • CO2.
Public Relations:

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyMar 6 Jan - 15:34

HAN BILLIIIIIE. ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 779443
Bienvenue toi, que-je-sais-que-c'est-parce-qu'elle-est-pas-discrète. ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 123924 Arrow
http://paweke-art.livejournal.com/
Athéna K. Galloway

Athéna K. Galloway

Dark side of the moon
Special Ability:
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyMar 6 Jan - 19:26

PENNY-PEN • Ouais mais moi je l'ai pas fait, pour la musique ahhh avec la scène c'est encore mieux, cette fameuse scène où Rose Tyler part dans le monde parallèle et qu'elle laisse le docteur. Magnifique, faudra que je te l'envoie sur MSN tu pleures même si tu ne connais personne et ne comprend rien à ce qui se passe. Et pour la robe, non désolé elle était faite sur mesure pour moi je l'ai prêté à Billie elle a eu du mal ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 123924

API • Un jour je serais tellement discrète que vous me reconnaitrez pas, mais un peu d'indulgence c'est ma première fois en tant qu'essai d'anonyme ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 123924
Memphis Campbell

Memphis Campbell

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyMar 6 Jan - 20:03

C'est la scène où elle est accrochée à je ne sais quoi, dans la lumière et que ses doigts lâchent ? J'ai cru voir un truc du genre sur youtube, très momotionant d'ailleurs ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 61703
    Et y a pas moyen de m'en fair eune sur mesure, rien que pour moi ? ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 123924
Athéna K. Galloway

Athéna K. Galloway

Dark side of the moon
Special Ability:
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyMar 6 Jan - 21:46

Memphis Campbell a écrit:
    C'est la scène où elle est accrochée à je ne sais quoi, dans la lumière et que ses doigts lâchent ? J'ai cru voir un truc du genre sur youtube, très momotionant d'ailleurs ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 61703
    Et y a pas moyen de m'en faire une sur mesure, rien que pour moi ? ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 123924
Ouais cette scène, horrible...brr...Ca m'a fait chialé comme une madeleine surtout l'air très calme du docteur et le "Let Me Back" de Rose.

Non désolé j'aime pas qu'on me copie ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 123924
Dallas M. Andersen

Dallas M. Andersen

Occupation : businessman on sick leave at ashmont building; uphams corner

Dark side of the moon
Special Ability: drink scotch, scotch and more scotch. being drunk and to lock itself into the black.
Nervus/Tenuis: scotch / coffee
Public Relations:

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. EmptyMer 7 Jan - 17:25

Bienvenue ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 123924
Galloway comme en Irlande avec un 'lo' en trop ? ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. 61703
Et puis ça fait écossais, j'adore I love you
http://miimuse.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.   ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand. Empty

ATHENA •• trust me when the lights go off you will understand.
Page 1 sur 1