CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Britanny E. Andersen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Britanny E. Andersen

Britanny E. Andersen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability: Feu
Nervus/Tenuis: Emotion / Alcool
Public Relations:

Britanny E. Andersen Empty
MessageSujet: Britanny E. Andersen   Britanny E. Andersen EmptyMar 6 Jan - 15:28

    NEVER BE THE SAME


Nom : Andersen
Prénoms : Britanny Elizabeth
Âge : 36 ans
Date et Lieu de naissance : Le 3 Janvier 1972 à Boston , USA .
Occupations : Britanny est artiste, bien entendu ce mot est très général mais c’est ce qui explique le mien son statut. Elle est capable de danser, dessiner, et écrire. Dès son plus jeune âge, elle monte sur scène au plus grand plaisir de ses parents qui lui permettent dès ce jour de suivre des cours de danse. Ce sport est bien plus qu’il n’en parait à ses yeux, c’est sa passion, ce qui révèle sa personnalité et son charme. Elle participera à de nombreux galas, remportera de nombreux prix, et à ses dix huit ans décida de se concentrer sur ses études sachant que cela allait demander beaucoup de travail.
Elle intégra une grande école de journalisme grâce à ses résultats et aux relations de son père. Mais ce n’était pas ce qu’elle recherchait, non, elle ne souhaitait pas écrire des ragots sur des célébrités où être en concurrence non stop avec d’autres journalistes sur tel ou tel sujet. Ce qu’elle souhaitait, s’était écrire car elle aimait parler et faire partager ses émotions, ses impressions et sensations.
Elle devint alors écrivaine, ses histoires appréciées particulièrement par un grand magazine décida de la publier et d’en faire son écrivaine personnelle. Histoires pour enfant, pour adolescents ou adultes, voilà par quoi elle commença. Ensuite elle écrivit des livres de toutes sortes, mais principalement sur des sujets qui la touchaient où l’intéressaient. Pour finir, elle fit des bandes dessinées, elle se replia sur le dessin, dont je ne parle que maintenant, un talent qu’elle possède depuis le décès de sa mère lorsqu’elle avait quatorze ans.
Elle ouvrit une galerie d’art il y a à peu près quatre ans qu’elle revendit à fort prix il y a deux ans. Vous l’aurez compris, elle a eu l’occasion de pouvoir faire tout ce qui la passionnait. Au final, avec tout l’argent qu’elle possédait, elle en donna pas mal à une association pour les enfants qui souffraient d’ostéoporose car elle était consciente qu’ils n’avaient pas tous la chance d’avoir des parents fortunés qui puissent leur fournir les meilleurs soins, qu’ils n’avaient pas tous la chance qu’elle avait eu.

    THE BLOOD IN YOUR VEINS


Capacité paranormale : Le feu, un petit mot qui est plus puissant qu’il n’en paraît. Britanny a toujours entrepris tout ce qu’elle faisait par passion tout simplement car l’élément feu n’a jamais cessé de brûler en elle et c’est bien grâce à lui que sa vie est aussi pimentée. Bien entendu, c’est un pouvoir dangereux dont elle a conscience, surtout qu’elle peut faire de nombreuses choses avec et blesser de nombreuses personnes car vous imaginez bien qu’il y a des tonnes de façons d’utiliser ce pouvoir à son avantage. Mais Brit’ a su faire attention et c'est avec beaucoup de patience, qu'elle réussit à le maîtriser pour ne pas se retrouver un jour a provoqué un accident, mais aussi grâce à l'aide de sa mère.
Sa mère découvrit que sa fille de dix ans avait ce pouvoir lorsque son grand-père décéda, enfin plus précisément lorsqu'elles l'apprirent. Elle y était très attachée et sa mort fut un choc, tout son corps se transforma de feu sans qu'elle le veuille. C’est donc très jeune qu’elle découvre son pouvoir mais cela restera bien entendu un secret entre la mère et la fille, un secret qui sera bien gardé vu que sa mère est décédée depuis aujourd’hui 22 ans. Et aujourd’hui, elle découvre que pendant toutes ces années où elle faisait de son maximum pour ne pas avoir à l'utiliser, il a beaucoup grandi et est devenu instable, beaucoup plus dur à maîtriser.
Nervus : L'émotion, c’est assez étonnant mais c’est cela qui rend son pouvoir beaucoup plus puissant qu’il ne l’est déjà. C’est assez général car l'émotion regroupe énormément de choses différentes les unes des autres.
Mais attention ce n'est pas une petite crise de colère qu'il lui faut mais une très forte émotion comme la perte d'un être cher. Son pouvoir est alors incontrôlable et effrayant car il faut le dire, même sa mère redoutait un quelconque accident.
Tenius : L’alcool en un seul mot, vous pouvez donc en déduire que la première fois qu’elle en but cela fut assez dur de s’en remettre. A peine avait-elle bu un verre qu’on avait l’impression qu’elle en avait bu au moins dix car elle vomissait sans arrêt et passa une nuit blanche, sans pouvoir fermer l’œil de la nuit à cause de son mal de ventre.
C’est lors de l’anniversaire de sa mère, quand Brit’ avait treize ans et qu’elle but la moitié d’un verre de cidre, qu’elle vivra ce cauchemar et bien entendu c’est sa mère qui restera auprès d’elle toute la nuit et les deux femmes en conclurent qu’il ne fallait pas que Britanny boit de l’alcool.

    TELL ME WHO YOU ARE


» Cinq choses importantes à savoir :

• La première chose à savoir sur Britanny, c'est qu'elle souffre d'ostéoporose, maladie affectant ses os. Ils sont très fragiles et dès qu'elle se cogne, ils se brisent ce qui est très douloureux. Elle n'est pas allée à l'école comme tous les enfants de son âge car ses parents avaient trop peur pour elle, déjà qu'à la maison s'était galère pour la surveiller, imaginez à l'école. Les traitements étaient chers et certains inutiles, d'autres un peu efficaces mais aucun ne la soigna complètement. Elle eut donc des cours à domicile dès son plus jeune âge, mais le petit problème était que cela risquait de la rendre plus renfermée au monde extérieur. Un jour, pour la fête d'anniversaire de son grand-père, elle monta sur une scène, chanta et dansa avec deux où trois enfants de son âge. Dès ce jour, ses parents lui prirent des cours de danse ce qui la sociabilisa énormément et la passionna de tout coeur. Au fur et à mesure des années, elle fit de plus en plus attention comprenant que la moindre blessure pourrait être grave, que se soit en danse où dans la vie en générale. Elle aura donc beaucoup plus de mal à réaliser de beaux pas, de belles figures mais avec de la patiente et de la volonté, arrivera au niveau de ses camarades. Ses ami(e)s et son mari sont bien entendu au courant vu qu'ils l'ont déjà emmené d'urgence à l'hôpital pour un quelconque accident.

• Petite elle avait du être emmenée à l'hôpital non seulement à cause de sa maladie mais d'un chien qui l'avait attaqué, et depuis ce jour, elle avait une peur bleue des animaux. Que votre compagnon soit un chat, un oiseau, un dauphin, peu importe, Brit était effrayée par eux. Mais depuis presque un an, elle a un chien, et oui qui aurait cru qu'elle oserait vaincre sa peur en adoptant un berger allemand mâle. Un mois après qu'elle ne se fasse passer pour morte aux yeux de tous, elle trouva un chiot grelottant de froid, endormi dans la neige et presque mort. Ce fut comme un réflexe pour elle lorsqu'elle le prit dans ses bras et l'emmena dans son nouvel habitat, bien au chaud, avec une gamelle d'eau et de la nourriture, beaucoup de nourriture. Peut-être était-il destiné à mourir, peut-être était-elle angoissée lorsqu'il ouvrit les yeux mais ce qui est sur c'est qu'elle eut le coup de foudre pour ce petit chiot. Sa peur ne disparut pas car elle est encore effrayée par tous les animaux, mise à part bien sur son compagnon qui aujourd'hui a bien grandi. Il s'appelle Maddox et a dix mois, il a reçu une très bonne éducation et est autant protecteur envers sa maîtresse qu'elle l'est en vers lui. Elle a besoin de se sentir en sécurité et protégée, elle a besoin de quelqu'un qui veuille sur elle et qui sera la défendre, et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle a désormais totalement confiance en Maddox. Les débuts furent assez dur, mais l'un comme l'autre s'attachèrent très vite.

• Britanny est une personne qui a besoin de protection car elle en eut depuis son plus jeune âge et ne peut désormais point s'en passer. Ses parents l'ont toujours surprotégée, ils faisaient toujours en sorte qu'elle reçoit beaucoup d'amour et de cadeaux, ils ne voulaient pas qu'elle souffre de sa maladie et qu'elle manque de quelque chose. Son père n'était pas beaucoup à la maison mais il envoyait des colis, des lettres et appelait souvent, il ne ratait pas un anniversaire ni une fête bien qu'il était surchargé de boulot. Sa mère était donc beaucoup plus présente ne souhaitant pas que son enfant soit élevé par une nourrice où manque d'affection. C'est elle qui découvrit le pouvoir de sa fille et qui préserva ce secret, elle était prête à se sacrifier pour elle ou a passé pour une personne étrange. Ses ami(e)s faisaient aussi attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal, à cause de sa maladie, tout comme son mari, Dallas. Il a toujours été là pour elle quoi qui puisse se passer, à la moindre blessure ou au moindre malaise, très protecteur. Aujourd'hui, c'est son chien Maddox qui a un peu pris ce rôle même s'il ne peut pas la protéger autant que Dallas le faisait car il n'a pas les mots pour la réconforter. Mais bon, c'est un compagnon bien dressé et qui fait très attention à sa maîtresse.

• Très peu de personnes sont au courant du pouvoir qu'elle possède, tout simplement car le dévoiler serait très dangereux. Tout d’abord sa mère qui fut la seule à le savoir jusqu’à ce qu’elle décède, lorsque Brit avait 14 ans. Après, ce fut par pur hasard qu’elle rencontra un groupe d’amis qui étaient tout comme elle des étrangers. Elle avait vingt ans et est tombée sur eux dans une ruelle, un soir. Ils s’amusaient avec leur pouvoir quand ils la virent, ils furent au début gênés mais elle les rassura très vite en leur montrant qu’elle aussi en avait un. De là partit une grande amitié, eux utilisaient leur pouvoir pour aider les gens mais elle, préféra le laisser de côté car elle avait vu de quoi ses amis étaient capable est trouvait ça dangereux. Ils respectèrent son choix et gardèrent le secret, aucun d’eux ne trahit jamais Britanny.

• La dernière chose à savoir sur elle est que la lecture est quelque chose qu’elle adore. Elle lit très rapidement et ne se lasse pas de lire deux ou trois fois le même livre. Etant écrivaine, il est un peu normal que cela lui plaise mais bon le mot plaire est faible car tous les soirs, vous êtes certains de la retrouver à bouquiner où à lire et souvent cela dure une ou deux heures. Elle possédait une bibliothèque immense quand elle vivait encore avec son mari, elle grossissait au fur et à mesure des années, et les bouquins traînaient un peu n’ importe où dans la maison. Aujourd’hui, cela ne lui a pas passé mais vu qu’elle n’a pas de bibliothèque assez grande pour ranger tous les livres, ils sont là où ils peuvent tenir.


Dernière édition par Britanny E. Andersen le Dim 18 Jan - 18:46, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randall Lewis
DIVINE MOON •• and i am sinking into a mountain of self pity.
Randall Lewis


Nombre de messages : 91
Age : 33
Occupation : Expertise d'Art.
Humeur : COLD.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télépathe humain & objet.
Nervus/Tenuis: Darkness • CO2.
Public Relations:

Britanny E. Andersen Empty
MessageSujet: Re: Britanny E. Andersen   Britanny E. Andersen EmptyMar 6 Jan - 15:29

Diane est un très bon choix d'ava. Shocked
Bienvenue, je réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Dallas M. Andersen

Dallas M. Andersen


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : tremont street
Occupation : businessman on sick leave at ashmont building; uphams corner
Humeur : depressed ; disappointed
Date d'inscription : 04/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability: drink scotch, scotch and more scotch. being drunk and to lock itself into the black.
Nervus/Tenuis: scotch / coffee
Public Relations:

Britanny E. Andersen Empty
MessageSujet: Re: Britanny E. Andersen   Britanny E. Andersen EmptyMar 6 Jan - 16:30

Hello Mrs Andersen Britanny E. Andersen 123924
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Britanny E. Andersen

Britanny E. Andersen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability: Feu
Nervus/Tenuis: Emotion / Alcool
Public Relations:

Britanny E. Andersen Empty
MessageSujet: Re: Britanny E. Andersen   Britanny E. Andersen EmptyVen 9 Jan - 14:25

    AS THE WORLD FALLS DOWN


Histoire :
  • Mme Andersen est déclarée morte il y a deux semaines, ses ami(e)s et son mari sont encore sous le choc. Chose qu’aucun d’eux ne sait, la voiture qui la percutait était bien entendu un acte volontaire mais volontaire de Mme Andersen elle-même.
    Pour les personnes dans l’ignorance, l’histoire est la suivante : Une femme âgée d’une trentaine d’année est morte à deux heures trente du matin. Une voiture noire qui roulait à vitesse moyenne la percutait et la tuait. En temps normal, même atteinte d’ostéoporose, la jeune femme n’aurait du être que gravement blessée et non morte. Avant de fermer les yeux pour la dernière fois, elle souffla à son mari les mots suivants : « Les étrangers ». Une femme anonyme à appeler une ambulance avant de disparaître tout comme la voiture meurtrière, dans le pénombre de la nuit. Aucun suspect n’a été pour le moment désigné
    Pour les personnes dans le secret, l’histoire est telle que : Mme Andersen a organisé sa propre mort après avoir tué elle-même quelqu’un. Bien entendu s’était un accident, mais la cause était son pouvoir qui est très instable. Elle a donc demandé l’aide de deux amis qui allaient non seulement l’a tué mais également lui rendre la vie. Une voiture noire la percutait et renversait au sol pour après quoi s’enfuir. Mme Andersen était blessée mais pas mourante, une femme s’approche d’elle en faisant croire au peu de témoins présents qu’elle veut voir si la blessée va bien mais à la place lui aspire toute son énergie vitale pour qu’elle ne puisse que parler que quelques secondes. Dès que son mari arriva, elle lui chuchote : « Les étrangers » et ferme les yeux. Son cœur s’arrête alors, la femme qui lui a prit la vie appelle une ambulance pour être mise hors de cause et disparaît. A deux heures trente du matin, Mme Andersen est déclaré morte et enterrée deux jours après. Le soir de son enterrement, le conducteur de la voiture et la femme qui lui a aspiré son énergie vitale la déterre et lui rende l’énergie prise. Voilà comment, elle est morte aux yeux des ignorants.
    Aujourd’hui, Mme Andersen assise sur son lit, ouvre une lettre écrite de la main d’une amie


    Britanny, ma douce enfant.

    Il est venu le temps d’affronter le présent et de sortir de l’ombre, il est venu le temps de te battre pour ce que tu es et ce qui brûle en toi. Tu ne peux pas contrôler ton pouvoir si tu ne peux pas oser affronter ton image dans la glace car tu regrettes les choix que tu as faits. La vie n’est pas un jeu de cache-cache où on tire à pile ou face, il faut un jour ou on se relève et il faut un jour ou toute cette souffrance cesse. Tu as regardé la mort droit dans les yeux quand elle est venue te frapper, tu ouvrais presque les bras grands et hauts pour qu’elle vienne encore plus vite et encore plus forts.
    Je t’admire pour toutes les décisions que tu as faîte et le courage que tu as, n’es pas peur du regard des autres sur toi car tu vaux bien plus que nous tous réuni.
    Tu veux savoir pourquoi j’admire ta personne : Tu as fait le choix à 23 ans de mettre ton pouvoir de côté pour pouvoir rester avec l’homme que tu aimais, tu ne voulais pas l’effrayer ni même le blesser alors tu ne l’as plus jamais utilisé. Tu as consacré ta vie aux choses qui te passionnait pour récolter tout au long des années une forte somme d’argent pour les enfants qui n’ont pas la chance de pouvoir recevoir des traitements pour la maladie d’ostéoporose. Tu as préféré te faire passer pour morte aux yeux de l’homme que tu aimais pour qu’il ne cherche jamais à te retrouver ou à te reconquérir, pour qu’il ne soit jamais effrayé de ce que tu pouvais faire, pour que tu ne risques jamais de le tuer. Tu as aimé et aime encore le même homme depuis plus de treize ans, si fort et avec tant de passion que tu ne pourrais pas demander le divorce même si cela dépendait de la vie d’une personne.
    Toute ta vie a un rapport avec ton pouvoir, tes émotions ont un rapport avec ton pouvoir, l’alcool a un rapport avec ton pouvoir. Tu as toujours eu peur de lui car tu n’as jamais cherché à le contrôler, car tu as fait la promesse à ta mère que tu ne l’utiliserais pas. Mais Britanny, elle avait peur pour toi, elle ignorait qu’il deviendrait instable. Tu ne peux pas rester enfermé dans ton loft miteux pour le restant de tes jours en suivant l’homme que tu aimes pour voir s’il se porte bien. Apprend à contrôler ce qui fait que tu te nommes Britanny Elizabeth Andersen.

    Je regrette de ne pouvoir venir mais Je crois en toi malgré la distance qui nous sépare.
    Mélinda.



  • Mme Andersen s’est remise de sa fausse mort et a affronté ce dont elle avait peur : son pouvoir. Elle possède la capacité anormale de contrôler le feu, enfin contrôler est un grand mot car il lui faut huit mois pour réapprendre à vivre avec en l’utilisant. Loin de son mari et ses ami(e)s, dans le même loft miteux elle a recueilli un chien car la protection de son tendre aimé lui manque trop.
    Aujourd’hui, Mme Andersen assise sur son lit, ouvre une lettre écrite de la main d’une amie


    Britanny, ma douce enfant.

    Toutes les nouvelles que tu me donnes sont très bonnes et je ne t’en veux pas de ne pas m’avoir écrit avant. S’il avait fallu attendre plus de huit mois, je l’aurais fait sans commentaire car je sais qu’il faut du temps pour s’accepter. Il est normal que tu mettes des mois pour réussir à te réconcilier avec les flammes qui brûlent en toi mais bientôt vous deviendrez de plus en plus proche.
    J’aimerais t’écrire encore et encore en te rassurant mais le temps m’est compté mon enfant. Tu sais bien que plus les jours passent et plus je me sens fatiguée, je suis âgée et je n’ai plus autant de force qu’avant donc il me faut te dire que je ne pourrais certainement point venir un jour chez toi.
    Cette lettre est certes plus courte qu’avant mais les rhumatismes de ma main sont douloureux. Passe le bonjour à Maddox de ma part en espérant qu’il te protège autant que Dallas l’a fait.

    Si tu penses que je t’oublie, oublie ce que tu penses.
    Mélinda.



  • Quelques semaines après la lettre, Mme Andersen souhaite répondre à son amie mais les choses ne se passent pas comme elle le souhaiterait. Elle découvre que quelqu’un la suit et certainement depuis deux semaines car il connaît très bien ses habitudes. Un soir, il lui envoie également une lettre en lui disant qu’il sait qu’elle a un pouvoir et qu’il aimerait le faire partager au monde entier mais il aimerait encore plus qu’il lui serve pour ses intérêts personnels. Inquiète, elle déménage mais il continue de lui envoyer des lettres et de la suivre.
    Aujourd’hui, Mme Andersen assise sur son lit, téléphone en larmes à son amie


    « Mélinda, c’est Britanny. Je suis désolé d’appeler à une telle heure mais il faut que vous m’aidiez, J’ai besoin d’aide, c’est urgent. »

    « Mon enfant ne t’excuse pas, que se passe t-il. Raconte moi et sèche tes pleurs. »

    « Je ne peux pas, Je n’ai pas le temps. Il me suit, il me traque et m’harcèle. Je ne sais pas quoi faire, il faut que vous m’aidiez. »

    « Va à l’aéroport de New York immédiatement, je te réserve une place sur le prochain vol pour la France, tu viens chez moi. Tu n’auras qu’à prendre les billets, je règle le payement. Ils seront sous le nom d’Elizabeth ******* »

    « Merci, merci de tout cœur. J’arrive. »


    Elle part donc en France rejoindre son amie Mélinda qui est une personne âgée de 80 ans avec un pouvoir elle aussi. Environ trois semaines Mme Andersen reste chez Mélinda pour faire le point, recevoir des conseils et chercher qui est son traqueur. Un soir alors, elle reçoit un appel sur le téléphone fixe de son amie dont la voix dit simplement : Britanny Elizabeth Andersen. Les deux jeunes femmes comprennent alors très vite ce qui se passe et qui est la voix et le traqueur. Un lieutenant de police haut placé qui en la suivant à l’aéroport a pu avoir une image claire d’elle sur les caméras de surveillance. Il a donc trouvé son identité et il pourrait très bien s’en prendre aux personnes avec qui elle était en très bon contact où les gens qu’elle aime comme son mari. Mélinda part vivre en retrait en Bretagne chez une cousine, tandis que Mme Andersen rentre en Amérique pour aller s’installer à Boston. Elle sait qu’il doit avoir un bon statut pour l’avoir retrouvé même en France et avoir eu le numéro de son amie, il doit savoir que son mari habite à Boston et qu’elle tient à lui vu qu’elle l’a souvent suivi pour voir comment il allait.



  • Un peu moins d’une semaine est passée depuis son retour à Boston dans un immeuble miteux, aussi miteux que l’appartement dans lequel elle dort. Jusqu’à présent, elle n’a pas reçu de nouvelles du traqueur depuis son arrivée dans l’aéroport de New York à son retour. Une fois descendu de l’avion, une femme à l’accueil l’interpella car elle devait lui remettre un document sous le nom d’Elizabeth ********. C’est dans le taxi qu’elle découvrit ce qu’il en était, une image d’une de ses amies, amochée comme tout et une autre image de la même personne morte. Durant toute cette semaine elle ne ferma presque pas l’œil, cherchant où avait été prise cette photo pendant plusieurs jours avant de trouver. Le jour même, elle reçut un coup de téléphone provenant d’une cabine téléphonique à quelques rues du lieu du crime. Au début elle ne voulait pas décrocher mais de toute manière, il le fallait si elle ne voulait pas regretter plus tard. Tout ce que son interlocuteur lui dit fut :

    « Et si elle avait été toi, où elle avait été lui ? »

    Mme Andersen découvre le visage de l’homme quelques secondes après avoir raccroché. Elle s’enfuit alors en courant avec son chien Maddox car le traqueur arriva aux pas de course vers elle. Heureusement qu’elle avait une bonne longueur d’avance. Elle s’en alla directement chercher son mari, pour le voir, pour le surveiller et elle le trouva. Qu’est-ce qu’elle aurait aimé n’avoir jamais eu ce pouvoir, être encore avec son tendre aimé Dallas à rire aux éclats. Et non, elle était poursuivie par quelqu’un de très jaloux et envieux de son pouvoir, qui avait de grands projets et ne pensait qu’à son intérêt personnel. Elle aurait très bien pu l’affronter avec ses pouvoirs mais elle ne savait pas bien les utiliser et risquerait de blesser quelqu’un d’autre, l’inquiétude monte alors car hier il ne faisait que la traquait, mais demain qu’en sera-il ?….


    THE SECRET YOU'LL NEVER TELL


Avatar : Diane Kruger
Pseudo : Choupie
Comment avez-vous connu le forum : Grâce au rpg Eden, A New Beginning II
Commentaires ? Le contexte est un vraiment très intéressant.


Dernière édition par Britanny E. Andersen le Dim 18 Jan - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanny E. Andersen

Britanny E. Andersen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability: Feu
Nervus/Tenuis: Emotion / Alcool
Public Relations:

Britanny E. Andersen Empty
MessageSujet: Re: Britanny E. Andersen   Britanny E. Andersen EmptyVen 9 Jan - 14:26

Merci à vous deux et excusez-moi du double post, c'est pour informer que ma présentation est terminée .
Revenir en haut Aller en bas
Randall Lewis
DIVINE MOON •• and i am sinking into a mountain of self pity.
Randall Lewis


Nombre de messages : 91
Age : 33
Occupation : Expertise d'Art.
Humeur : COLD.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télépathe humain & objet.
Nervus/Tenuis: Darkness • CO2.
Public Relations:

Britanny E. Andersen Empty
MessageSujet: Re: Britanny E. Andersen   Britanny E. Andersen EmptyVen 9 Jan - 20:27

C'est parfait, je te valide. Britanny E. Andersen 447603
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Britanny E. Andersen

Britanny E. Andersen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability: Feu
Nervus/Tenuis: Emotion / Alcool
Public Relations:

Britanny E. Andersen Empty
MessageSujet: Re: Britanny E. Andersen   Britanny E. Andersen EmptyVen 9 Jan - 21:45

Merci Randall et oui encore un merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britanny E. Andersen Empty
MessageSujet: Re: Britanny E. Andersen   Britanny E. Andersen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britanny E. Andersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAOS :: CALL OF DUTY :: BOSTON ID :: LEGAL PAPERS-
Sauter vers: